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Direction pour Renault Twingo I (C06_) 1.2 16V...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Renault Twingo 1.2 16V (C06C, C06D, C06K)
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  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Filetage extérieur 1 [mm] M12x1 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Poids [kg] 1,01 Kg
  • Numéro OEM 7701467219
21,75 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur, Essieu avant
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage M14x1,5 / M12x1
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 316 Mm
  • Poids [kg] 0,61 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 43,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 7,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 4 Cm
  • Numéro OEM 7701 473 498, 7701473498
24,07 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5, M12 x 1
  • Longueur [mm] 316 Mm
  • Poids [kg] 0,54 Kg
  • Numéro OEM 77 01 473 498, 77 01 473 498 SK
17,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 11400
  • Ajustable Ajustable
  • Poids [kg] 0,795 Kg
  • Numéro OEM 77 01 467 219
23,22 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 11401
  • Ajustable Ajustable
  • Poids [kg] 0,795 Kg
  • Numéro OEM 77 01 467 218
23,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
17,11 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 12100 02
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage extérieur [mm] M10x1,25 Mm
  • Numéro OEM 60 00 022 731
17,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 25446 02, 25446 03
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Uniquement en connexion avec OE 77 01 473 498
  • Dimension du cône [mm] 14,6 Mm
  • Filetage M10x1,25
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Numéro OEM 48520-00Q0G-, 48520-00QAP-, 48 52 089 10R ...
16,95 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 12101 02
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Numéro OEM 60 00 022 730
17,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 1 M12x1
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 320 Mm
  • Numéro OEM 8660003584, 7701473498
19,49 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Filetage extérieur 1 [mm] M12x1 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Poids [kg] 1,01 Kg
  • Numéro OEM 7701467218
21,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 1 M12x1
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 320 Mm
  • Numéro OEM 8660003584, 7701473498
22,42 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 11 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 31 Mm
  • Hauteur [mm] 155 Mm
  • Poids [kg] 0,06 Kg
  • Poids [g] 60 G
  • Numéro OEM 77 01 469 497, 77 00 819 415, 77 00 781 097 ...
20,33 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 11 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 31 Mm
  • Poids [kg] 0,12 Kg
  • Poids [g] 120 G
  • Numéro OEM 77 01 469 497, 77 00 819 415, 77 00 781 097 ...
22,44 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 11 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 31 Mm
  • Poids [kg] 0,22 Kg
  • Poids [g] 220 G
  • Numéro OEM 7704000926, 7700781097, 7700678649 ...
27,19 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 10x1,25 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Matériel Acier
  • Poids [g] 572 G
  • Longueur 2 [mm] 115 Mm
  • Numéro OEM 60 00 022 730
36,62 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 10x1,25 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Matériel Acier
  • Poids [g] 572 G
  • Longueur 2 [mm] 115 Mm
  • Numéro OEM 60 00 022 731
36,62 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Montage d'origine SMI, TRW
  • Filetage M10x1,25
  • Dimension du cône [mm] 14 Mm
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Poids [kg] 0,373 Kg
  • Numéro OEM 4852000QAP, 48520AX602, 7701047416 ...
28,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Montage d'origine SMI, TRW
  • Filetage M10x1,25
  • Dimension du cône [mm] 14 Mm
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Poids [kg] 0,372 Kg
  • Numéro OEM 4852000QAN, 48640AX602, 7701047415 ...
28,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av., Essieu avant
  • Pour numéro oe 7700678649
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans direction assistée
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 30 Mm
  • Hauteur [mm] 158 Mm
  • Numéro OEM 77 00 678 649
16,13 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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