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Direction pour Citroën C6 (TD_) 3.0 HDi (155KW...

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Citroën C6 3.0 HDi
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73 résultats
  • Côté d'assemblage Extérieur, Droite, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire PE-ES-3331
  • Diamètre 1 [mm] 14 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.25
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 240 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 34,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 381757
23,59 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Gauche, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire PE-ES-3330
  • Diamètre 1 [mm] 14 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.25
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 240 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 34,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 381758
23,59 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Longueur globale 120 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longueur [mm] 108 Mm
  • Poids [kg] 0,442 Kg
  • Numéro OEM 38120000000, 3812E7, 3812E3 ...
39,60 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Poids [kg] 0,49 Kg
  • Numéro OEM 3812E7, 3812E3, 9628878780 ...
65,74 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Longueur globale 108 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Consulter données techniques
  • Numéro OEM 3812 E7, 3812 E3
19,36 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire JTE2097
  • Filetage M12x1,5, M14x1,5
  • Longueur [mm] 242 Mm
  • Numéro OEM 3817 65
24,43 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire JTE2098
  • Filetage M12x1,5, M14x1,5
  • Longueur [mm] 242 Mm
  • Numéro OEM 3817 66
56,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 25 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 53 Mm
  • Tenir compte des informations service
  • Longueur [mm] 200 Mm
  • Poids [kg] 0,077 Kg
  • Numéro OEM 4066.71
12,82 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour fabricants de crémaillière de direction JTEKT
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Espace entre les trous de fixation [mm] 555 Mm
  • Fixation de colonne de direction M?plat
  • Nombre de tours de volant 3
  • Filetage rotule F14x150
  • Filetage raccord conduite de pression ?12mm, ?11mm
  • Direction Sans rotule de barre de connexion
  • Longueur [mm] 1060 Mm
  • Hauteur [mm] 91 Mm
  • Numéro OEM 16 179 326 80, 16 636 508 80, 4000.LJ ...
446,12 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Fixation de colonne de direction M?plat
  • Espace entre les trous de fixation [mm] 555 Mm
  • Filetage rotule F14x150
  • Filetage raccord conduite de pression ?12mm, ?11mm
  • Direction Sans rotule de barre de connexion
  • Longueur [mm] 1060 Mm
  • Hauteur [mm] 89 Mm
  • Numéro OEM 4000.1A, 4000.LR, 1617935280 ...
666,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Montage d'origine DENSO
  • Voltage [v] 12 V
  • Puissance nominale [kw] 2,2 KW
  • Nombre de dents 21
  • Nombre de trous de fixation 3
  • Id de la version de la fiche B+ (M8)
  • Sens de rotation Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
  • Unité quantitative Pièce
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 4280001630, 9638525380, 5802FF ...
175,55 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Montage d'origine FIAT, Citroen, Peugeot, FORD, Lancia
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Pour numéro oe 9667600680, 9667600780, 1920 EH
  • Numéro OEM 1606249880, 6569.KY, 736 4107 023 00 ...
24,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
15,02 € Prix unitaire
30,04 € (le lot)
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Puissance nominale [kw] 2,2 KW
  • Nombre de dents 21
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Id de la version de la fiche SOL66
  • Type d'entraînement Avec réducteur
  • Nombre de trous de fixation 3
  • Numéro OEM 9649448380, 5702.FE, 5802-AJ ...
236,80 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Montage d'origine DENSO
  • Pièce neuve
  • Qualité +Line
  • Voltage [v] 12 V
  • Puissance nominale [kw] 2,2 KW
  • Nombre de dents 21
  • Pince B+ (M8)
  • Nombre de trous de fixation 3
  • Sens de rotation Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
  • Bride ø [mm] 48 Mm
  • Numéro OEM 5702FE, 5802AH, 9649448380 ...
159,17 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 62 92 8580
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,5, M14 x 1,5
  • Dimension du cône [mm] 17,1 Mm
  • Longueur [mm] 240 Mm
  • Poids [kg] 0,84 Kg
  • Numéro OEM 3817.66
26,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire 35329 01
  • Filetage M12x1,5, M14x1,5
  • Longueur [mm] 242 Mm
  • Numéro OEM 3817 65, 3817 66
32,22 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Filetage 12x1,5/14x1,5
  • Poids net [kg] 0,86 Kg
  • Numéro OEM 3817 65
21,49 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 28580
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,5, M14 x 1,5
  • Dimension du cône [mm] 17 Mm
  • Longueur [mm] 240 Mm
  • Poids [kg] 0,81 Kg
  • Numéro OEM 3817.66
23,68 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 25 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 53 Mm
  • Jeu complet
  • Diamètre 3 [mm] 27 Mm
  • Diamètre 4 [mm] 48 Mm
  • Pour numéro oe 406671
  • Hauteur [mm] 201 Mm
  • Hauteur 2 [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 406671, 406672
25,46 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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