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Direction pour Audi A4 B5 Avant (8D5) 1.6 (74KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Audi A4 1.6
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5,81 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 200010
  • Pour numéro oe 8D1 422 052 BX
  • Echange standard
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Direction Avec barre de connexion, Sans rotules de barre d'accouplement
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Numéro OEM 8D1 422 052 BX, 8D1 422 053 BX, 8D1 422 052 ...
1.302,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nº de châssis à partir de 8D-X-303810, 8D-Y-005049
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche, Pour véhicules avec direction à droite
  • Pour numéro pr 1BV
  • Châssis Pour véhicules avec châssis sportif
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage M8x1,25
  • Filetage extérieur [mm] M14x1.5 Mm
  • Longueur [mm] 155 Mm
  • Numéro OEM 4D0 419 801 G, 4B0 419 811 G, 4B0 419 801 G ...
24,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 17,5 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 153 Mm
  • Poids [kg] 0,618 Kg
  • Numéro OEM 4B0419811B, 4B0419811E, 4B0419811F ...
23,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de châssis jusqu'à 8D V 180 000, 8DV180000
  • Pièce neuve
  • Attention aux indications du constructeurs du véhicule
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Attention au infos de montage!
  • Respecter la contenance du système
  • Montage d'origine ZF
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à droite, Pour véhicules avec direction à gauche
  • Hauteur [mm] 172 Mm
  • Longueur [mm] 112 Mm
  • Poids [kg] 1,7619 Kg
  • Largeur [mm] 95 Mm
  • Numéro OEM 8D0 145 155 L, 8D0 145 156, 8D0 145 156 X ...
216,31 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro OEM 4D0419831E
24,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de châssis à partir de 8D V 180 001
  • Montage d'origine ZF
  • Poulies Sans poulie à courroires multiples
  • Numéro de pompe 7691 955 185, 7691 955 235
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 8D0 145 145 L, 8D0 145 155 Q, 8D0 145 156 K ...
246,74 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nº de châssis jusqu'à 8D-X-303 809
  • Entièrement révisé(e)
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Montage d'origine KOYO/SMI, ZF
  • Type de raccord Vierkant, Unverzahnt
  • Espace entre les trous de fixation [mm] 510 Mm
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans amortisseur de direction
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Longueur [mm] 1025 Mm
  • Numéro OEM 8D1 422 052, 8D1 422 052 BX, 8D1 422 052 M ...
523,65 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de châssis à partir de 8DX030001, X-030 001
  • Type d'entraînement Boîte automatique à 4 vitesses, Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
  • Nº de châssis jusqu'à 8DT.068.713, 8DX030000, X-030 000
  • Code moteur ADP,AHL,ANA,ARM
  • Type de boîte de vitesses CTD,CUW,DCM,DCN,DFG, DMU,DVW,DWG
  • Pièce neuve
  • Voltage [v] 12 V
  • Puissance nominale [kw] 1,1 KW
  • Nombre de dents 9
  • Nombre de trous 2
  • Nombre de taraudages 2
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Pièce de rechange sans consigne
  • Poids [kg] 3,2 Kg
  • Numéro OEM 026911023C, 026911023CX, 026911023E ...
115,19 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Longueur globale 144 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Poids [kg] 0,421 Kg
  • Numéro OEM 4D0422821, 4D0422821A, 8E0422821 ...
41,80 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Puissance nominale [kw] 1,1 KW
  • Bride ø [mm] 82,5 Mm
  • Pignon-position de base [mm] 14 Mm
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Nombre de dents 9
  • Numéro OEM 053911023, 053911023A, 053911023AX ...
99,11 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Montage d'origine ZF
  • Longueur globale 144 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Consulter données techniques
  • Longeur rotule [mm] 128 Mm
  • Numéro OEM 8E0 422 821 C, 4D0 419 801 G, 4B0 419 801 G ...
38,31 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur
  • Montage d'origine KOYO
  • Longueur globale 144 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Consulter données techniques
  • Longeur rotule [mm] 128 Mm
  • Numéro OEM 4B0 419 801 G, 8E0 422 821 C, 4D0 419 801 G ...
19,73 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 1 L
  • Couleur Vert
  • Tenir compte des informations service
  • Ancienne version
  • Matériel Synthétique
  • Poids [kg] 0,96 Kg
  • Numéro OEM G 002 000, G 002 500, G 004 000 M2 ...
13,99 €
13,99 € par litre
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de châssis à partir de 8D-V-194 267
  • Numéro OEM 8D0 145 156 TX, 8D0 145 155 Q, 8D0 145 156 KX ...
114,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage De la pompe hydraulique à la crémaillère de direction
  • Nº de châssis jusqu'à 8D-V-180 000
  • Numéro tecdoc du moteur AHL
  • Séparation des bloques
  • Nº de châssis à partir de 8D-V-180 001
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Numéro OEM 8D1 422 893AL
97,45 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Tenir compte des informations service
  • Echange standard
  • Direction Avec barre de connexion
  • Montage d'origine ZF/KOYO/SMI
  • Numéro OEM 3B1422052L, 3B1422052LX, 3B1422052M ...
445,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 18 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 60 Mm
  • Hauteur [mm] 255 Mm
  • Poids [kg] 0,15 Kg
  • Poids [g] 150 G
  • Numéro OEM 8D0419831J, 8D0 419 831 K
22,46 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
54,44 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 1J0 959 653C, 1J0 959 653, 1J0 959 653A ...
82,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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