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Servofrein pour Audi TT Roadster (8N9) 1.8 T quattro...

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Audi TT 1.8 T quattro
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21 résultats
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules sans ESP
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Année jusqu'à 200207
  • Diamètre [pouces] 10 Pouce
  • Numéro OEM 1J1 614 105 H, 1J1 614 106 D, 1J1 614 105 J ...
546,62 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur BAM, APX
  • Nº de châssis à partir de 8N-1-031001
  • Année à partir de 200102
  • Code moteur APX/BAM
  • Pression de [kpa] 11 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 254 KPa
  • Tension de sortie de [v] 0,25 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM 038 906 051 D
70,31 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de châssis jusqu'à 8N-2-014300
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec ESP
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Données T55/1
  • Diamètre [pouces] 10 Pouce
  • Type de fonctionnement Pneumatique
  • Système de freinage ATE
  • Numéro OEM 1J1 614 206
316,77 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur APX, BAM
  • Année jusqu'à 200110, 200108
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec différentiel à contrôle électronique
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec ASR, Pour véhicules avec EDS
  • Nº de châssis jusqu'à 8N..2..014 300
  • Séparation des bloques
  • Année à partir de 200009
  • Diamètre [mm] 255 Mm
  • Numéro OEM 1J1 614 106 E
213,63 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Nº de châssis à partir de 8N2014301
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec ESP
  • Montage d'origine ATE
  • Diamètre [pouces] 10 Pouce
  • Numéro OEM 1J1 614 106 H
181,41 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année jusqu'à 200110
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec ESP, Pour véhicules avec assistant au freinage
  • Lien d'article avec dynamique de freinage et de mouvement Pour ESP
  • Nº de châssis jusqu'à 8N2014300
  • Montage d'origine ATE
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Numéro de production MK20-I
  • Diamètre [pouces] 10 Pouce
  • Numéro OEM 1J1 614 206
422,21 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec graisseur
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Matériel PU (polyuréthane)
  • Pour n° fabricant 03.7718-5018.1
  • Numéro OEM 03771850181, A1634300130, 44610-05060 ...
15,85 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de châssis à partir de 8N-2-014301
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Données T52
  • Diamètre [pouces] 10 Pouce
  • Type de fonctionnement Pneumatique
  • Système de freinage ATE
  • Numéro OEM 1J1 614 106 H
163,11 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur BAM, APX
  • Nº de châssis à partir de 8N-1-031001
  • Année à partir de 200102
  • Code moteur APX/BAM
  • Pression de [kpa] 11 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 254 KPa
  • Tension de sortie de [v] 0,25 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM 038 906 051 D
44,19 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec manchon à chaud/par pression
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Type de fiche Femelle
  • Nombre de conduites 4
  • Matériel Cu Sn (cuivre - étain)
  • Longueur câble [mm] 250 Mm
  • Section de câbles à partir de [mm²] 0,5 Mm2
  • Section de câbles jusqu'à [mm²] 0,5 Mm2
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Numéro OEM 1J0 973 704, 1J0973704
26,97 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joint d'étanchéite
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine VAG
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Surface de contact Plaqué d'or
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,6 Mm
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Numéro OEM 4B0 973 712
27,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec phares-Xenon
  • Montage d'origine BMW, MERCEDES-BENZ, VAG
  • Longueur câble [mm] 300 Mm
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Section de câble [mm²] 0,5 Mm2
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Capacité de transport de courant [a] 9 A
  • Tension du réseau [v] 24 V
  • Numéro OEM 7M0 973 119, 61 12 6 902 566, 61 12 6 902 569 ...
20,17 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
53,87 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Nº de châssis à partir de 8N-3-000 001
  • Montage d'origine FORD
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 736 4107 110 00, 8E0 971 934, WPT-1074 ...
36,39 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de châssis à partir de 8n-1-031 001
  • Voltage [v] 12 V
  • Tension nominale [v] 5 V
  • Nombre de connexions 4
  • Couleur Noir
  • Numéro OEM 038 906 051 D, 38 906 051 D
29,33 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur BAM, APX
  • Nº de châssis à partir de 8N-1-031001
  • Année à partir de 200102
  • Code moteur APX/BAM
  • Pression de [kpa] 11 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 254 KPa
  • Tension de sortie de [v] 0,25 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM 038 906 051 D
40,99 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur APX, BAM
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules sans ESP
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Année jusqu'à 200008, 200207
  • Nº de châssis jusqu'à 8N..2..014 300
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec différentiel à contrôle électronique
  • Numéro OEM 1J1614106E
66,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur APX, BAM
  • Nº de châssis jusqu'à 8N-1-031000
  • Année jusqu'à 200101
  • Code moteur APX/BAM
  • Pression de [kpa] 11 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 254 KPa
  • Tension de sortie de [v] 0,25 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM 038 906 051, 062 906 051, 1 111 222 ...
49,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur APX, BAM
  • Nº de châssis jusqu'à 8N-1-031000
  • Année jusqu'à 200101
  • Code moteur APX/BAM
  • Pression de [kpa] 11 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 254 KPa
  • Tension de sortie de [v] 0,25 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM 038 906 051, 062 906 051, 1 111 222 ...
47,02 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Nº de châssis à partir de 8N-3-000 001
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,5 Mm
  • Surface de contact Plaqué d'or
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Montage d'origine VAG
  • Numéro OEM 3D0 973 703
18,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Quel est le rôle du servofrein ?

Au même titre que les maîtres-cylindres de frein, les plaquettes et disques de frein ou encore les cylindres de roue, le servofrein est un élément du système de freinage.

Le servofrein est commandé par la pédale de frein, qui agit en multipliant la valeur de la force appliquée par le conducteur sur la pédale pour ralentir ou arrêter le véhicule, actionnant ainsi les étriers de frein pour pousser les plaquettes de frein afin de créer une friction contre les freins disques, tandis qu'avec les systèmes de frein à tambour arrière, les cylindres de roue poussent les mâchoires de frein contre le tambour de frein.

Le servofrein le plus couramment utilisé est le servofrein à dépression, qui utilise la dépression générée dans les conduits d’aspiration du moteur pour doubler l'effet de freinage.

Pour résumer, lorsque vous appuyez sur la pédale pour actionner les freins, le liquide de frein est transféré dans le circuit hydraulique, qui permet alors l’arrêt de votre voiture.

Quels sont les symptômes d'un servofrein défectueux ?

Ne s’agissant pas d’une pièce d’usure à proprement parler, Il n'y a pas de recommandations spécifiques concernant le remplacement du servofrein. Il est plutôt conseillé d'inspecter soigneusement l'état de la pédale de frein qui est généralement le reflet de l'usure du servofrein.

Certains symptômes peuvent vous alerter sur l'usure du servofrein :

  • Si votre servofrein est de type à dépression, vous entendrez un sifflement d'air lorsque vous appuierez sur la pédale de frein
  • La pédale de frein est molle ou spongieuse
  • La pédale de frein est dure à enfoncer
  • Vibrations de la pédale de frein lors du freinage

Si vous remarquez l'un de ces symptômes, votre servofrein peut être bloqué ou endommagé. Par conséquent, vous devez vous rendre le plus rapidement possible chez votre garagiste pour ne pas prendre de risques.

Quand le servofrein doit-il être remplacé ?

Il n'y a pas de cycle de remplacement fixe pour le servofrein et l'état de la pédale de frein informe sur l'état d'usure du servofrein.

Si vous sentez que les freins ne se relâchent pas lorsque vous retirez votre pied de la pédale de frein, vous devez vérifier si le servofrein n’est éventuellement pas bloqué.

Remarque : Les servofreins défectueux doivent être remplacés immédiatement en cas d’endommagement.

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