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Mécanisme d'embrayage pour Mercedes-Benz Classe C (W202)...

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Mercedes-Benz Classe C C 200 (202.020)
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5 résultats
  • N° de moteur à 022584
  • Numéro tecdoc du moteur M 111.941
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec système de climatisation
  • Équipement moteur Pour moteurs avec volant bimasse
  • Données M220
  • Diamètre [mm] 220 Mm
  • Numéro OEM A 006 250 11 04, 006 250 11 04
156,38 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur M 111.941, M 111.945
  • N° de moteur de 022585
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec système de climatisation
  • Séparation des bloques
  • Numéro d'information technique TBVR
  • Diamètre [mm] 216 Mm
  • Numéro OEM 006 250 35 04, 0062503504, A 006 250 35 04 ...
60,11 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans système de climatisation
  • Équipement moteur Pour moteurs sans volant bimasse
  • Données M215
  • Diamètre [mm] 215 Mm
  • Numéro OEM A 006 250 53 04, 005 250 54 04, A 005 250 54 04 ...
77,48 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur M 111.941
  • Code moteur M111.941, M 111.941
  • N° de moteur à 022584
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec système de climatisation
  • Numéro d'information technique TBVR
  • Diamètre [mm] 221 Mm
  • Numéro OEM 006 250 11 04, 0062501104, A 006 250 11 04 ...
126,90 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur M 111.945, M 111.941
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec système de climatisation
  • N° de moteur de 022585
  • Équipement moteur Pour moteurs avec volant bimasse
  • Données M215
  • Diamètre [mm] 215 Mm
  • Numéro OEM 006 250 97 04, A 006 250 35 04, 006 250 35 04 ...
96,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Également appelé plateau ou diaphragme, le mécanisme d’embrayage permet de serrer le disque d’embrayage avec le volant moteur, dans le but de transmettre à la boîte de vitesses les tours du moteur. Il se compose d’un diaphragme conique, lui-même constitué de fentes radiales, nommées dans le langage courant les « doigts » du diaphragme. Se comportant comme un levier, le ressort d’embrayage est constitué de chacune des fentes.

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