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Mélange air-carburant pour Peugeot 2008 I (CU_) 1.6 VTi (88KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Peugeot 2008 1.6 VTi
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147 résultats
  • Pour numéro oe 13 64 1 730 767
  • Épaisseur [mm] 3,53 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 7,52 Mm
  • Numéro OEM 035 906 149 A, 06A 906 145, 07C 906 149 ...
5,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Numéro OEM 1362 7566 052, 1362 7570 191, 1362 7588 095 ...
20,92 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité, Sans câble
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Type de capteur Principe de Hall
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Numéro OEM 13 62 7 566 052, 13 62 7 570 191, 13 62 7 588 095 ...
23,69 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de capteur Principe de Hall
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Numéro OEM 13 62 7 566 052, 13 62 7 570 191, 13 62 7 588 095 ...
17,37 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Type de capteur Principe de Hall
  • Numéro OEM 13 62 7 566 052, 13 62 7 570 191, 13 62 7 588 095 ...
22,87 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
24,16 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans câble
  • Nº d'organisation à partir de 13100(88)
  • N° dam à partir de 1310088
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Forme de la prise Ovale
  • Numéro OEM 1362 7 588 095, 1362 7 566 052, 1362 7 570 191 ...
21,15 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 5FS (EP6C)
  • Au choix
  • Kit de réparation alternative 550669
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 13 62 7 539 811, 1920 LW
18,37 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Boîtier papillon
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Numéro OEM 0348.T5, 77363756, 11 61 7 528 174 ...
11,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur 5FS (EP6C)
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Longueur câble [mm] 450 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 497 008
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 11 78 7 548 961, 7 548 961, 1618 V3 ...
87,13 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Nombre de conduites 5
  • Longueur câble [mm] 375 Mm
  • Numéro OEM 11 78 7 537 984, 11 78 7 537 993, 13 62 7 791 592 ...
148,59 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé
  • Voltage [v] 12 V
  • Longueur câble [mm] 450 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Numéro OEM 11 78 7 548 961, 1618 V3, 7 548 961 ...
78,50 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans câble
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Type de capteur Principe de Hall
  • Pour référence 87565
  • Numéro OEM 13627566052, 13627570191, 13627588095 ...
60,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec capteur intégré de la température de l'air
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Pression de [kpa] 11 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 307 KPa
  • Pour numéro oe 1920.RX, 13 62 7 599 905
  • Numéro OEM 13627599905, 7599905, V759990580 ...
48,16 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Revêtement de la pédale en caoutchouc
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Nombre de trous de fixation 3
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Pour numéro oe 1601 CW
  • Numéro OEM 1601 CW, 96 818 444 80, 96 714 337 80 ...
188,12 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Longueur globale 320 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 250000 Km
  • Qualité IAM
  • Numéro OEM 11 78 7 560 957, 11 78 7 590 713, 1618 LL ...
139,35 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Année jusqu'à 201712
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Nombre de conduites 4
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46776286, 46805749, 46805750 ...
51,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Sonde lambda Chauffé
  • Dimension du filetage extérieur M18 x 1,5
  • Ouverture de la clé 22
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur câble [mm] 370 Mm
  • Poids [kg] 0,1 Kg
  • Numéro OEM 1618.V3, 11 78 7 548 961
42,24 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Revêtement de la pédale en caoutchouc
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle 6 vitesses, commande automatique, Boîte automatique
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec régulateur de vitesse, Pour véhicules avec fonction Stop/Start
  • Nombre de trous de fixation 3
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Numéro OEM 1601 CW, 1601.CW
112,74 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 201712
  • Numéro OEM 13 62 7 599 905, 1920 RX, 00001920RX ...
28,61 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Le processus de mélange du carburant avec l'air est désigné par le mélange air-carburant. Pour que la combustion puisse se dérouler dans le cylindre, que l’énergie chimique stockée dans le combustible se libère pendant l’oxydation sous forme de chaleur, pression et lumière, il faut de l’oxygène. Les pistons, déplacés par l’énergie, entraînent le vilebrequin via les bielles.
La formation du mélange a pour objectif de fournir suffisamment d’air et de carburant dans chaque état de fonctionnement, tout en assurant l’optimisation du rendement, dans le but d’économiser du carburant, mais aussi de protéger l'environnement.

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