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Câble d'Accélération

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336 077 HART
Réf. 336 077
954301 NK
Réf. 954301
336 075 HART
Réf. 336 075
953702 NK
Réf. 953702
77210018101 VIKA
Réf. 77210018101
10.062 COFLE
Réf. 10.062
39.20.09 LINEX
Réf. 39.20.09
75220018501 VIKA
Réf. 75220018501
39.20.02 LINEX
Réf. 39.20.02
1170100100 JP GROUP
Réf. 1170100100
55.0329 ADRIAUTO
Réf. 55.0329
130070210 AUTOMEGA
Réf. 130070210
14.20.77 LINEX
Réf. 14.20.77
954705 NK
Réf. 954705
953602 NK
Réf. 953602

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Informations supplémentaires sur Câble d'Accélération

Quel est le rôle du câble d'accélérateur ?

Le câble d'accélérateur est un câble métallique qui relie la pédale d'accélérateur à la pièce impliquée dans l'accélération du moteur.

Dans un moteur à essence, c'est le corps papillon ou le carburateur qui garantit l'accélération. Pour les moteurs diesel, il s'agit d'une pompe haute pression. Cependant, dans les derniers modèles diesel, le câble a disparu et est remplacé par un mécanisme intégré directement à la pédale.

Lors de l'accélération en appuyant sur la pédale d'accélérateur, le câble d'accélérateur tire sur la tringlerie du corps de papillon. Cela vous permet d'ouvrir et de fermer la vanne située dans le corps papillon. Cette information est envoyée au débitmètre d'air pour déterminer la quantité de carburant qui doit être fournie à l'injecteur pour permettre l'accélération.

Par conséquent, le câble d'accélérateur est une partie très importante de votre voiture. S'il ne fonctionne pas correctement, cela peut avoir de graves conséquences.

Quels sont les signes d'une rupture de câble d'accélérateur ?

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