Neolux® est une marque reconnue pour sa gamme étendue de produits d'éclairage automobile, incluant des technologies LED et xénon. Leur offre couvre les besoins en éclairage pour voitures, poids lourds et motos, répondant ainsi à plus de 90 % de la demande d'ampoules standard. Grâce à leurs produits, services de soutien aux ventes, présentoirs efficaces et emballages de qualité, les clients peuvent facilement trouver l'ampoule adaptée à leurs besoins.
Neolux® propose également une large gamme de produits à valeur ajoutée pour répondre aux exigences spécifiques des clients. Que ce soit pour des modèles à la durée de vie prolongée ou des produits au design particulier, la marque dispose d'une solution pour chaque besoin.
Les éclairages Neolux® sont fabriqués dans le strict respect des normes de qualité allemandes et satisfont aux dispositions des normes ECE R37 et R99. La marque contrôle en continu l'ensemble des spécifications et processus de production pour garantir que ses produits restent parmi les meilleurs du marché.
Conformes aux réglementations des normes ECE R37 et ECE R99, les éclairages halogènes de Neolux® sont approuvés pour une utilisation au sein de l'UE et dans tous les autres pays ayant accepté de suivre les dispositions de l'accord UNECE 1958. Grâce à une conception innovante, ces éclairages surpassent les réglementations de l'ECE en matière de sécurité quant aux rayons UV et sont adaptés à la plupart des types de phares, qu'ils soient en verre ou en plastique.
Les ampoules à décharge (HID) de Neolux® répondent également aux exigences de l'ECE R99 et peuvent être utilisées sur tous les modèles de lampes ballast disponibles dans le commerce.
Les LED de Neolux® sont produites selon des normes très strictes, garantissant efficacité énergétique et durabilité pour l'éclairage intérieur. Cependant, lorsqu'elles sont utilisées à l'extérieur, elles ne sont autorisées qu'hors des routes publiques. Il est important de noter que leur utilisation illégale sur des routes publiques peut entraîner l'annulation de la licence d'exploitation du véhicule et la perte de la couverture d'assurance.