Le SCORPION™ WINTER 2 est le spécialiste de l'hiver de Pirelli pour les SUV haute performance. Il offre une performance exceptionnelle dans une variété de conditions hivernales. Il est excellent sur la neige, performant sur le mouillé et en aquaplaning, a une faible résistance au roulement et une grande efficacité. Il offre une grande longévité et un grand confort.
- Design en V décalé avec bord continu de l'épaule à l'épaule pour une excellente performance sur la neige.
- Section de rainures variables optimisée pour une haute performance sur le mouillé.
- Chanfreins de rainure principale avec flux supplémentaire pour l'évacuation de l'eau pour une performance optimisée en aquaplaning.
- Lamelles 3D et design droit pour une haute performance de freinage sur la neige, le mouillé, le sec et une excellente longévité.
- Bords de neige sur les rainures principales pour plus de pièges pour la rétention de la neige; grande performance sur la neige.
Le SCORPION™ WINTER 2 intègre également plusieurs technologies de Pirelli :
- ELECT™ pour la conduite électrique. Le marquage ELECT™ sur le flanc identifie les pneus Pirelli spécifiquement développés pour les véhicules électriques et hybrides de haute performance, conformément à la stratégie Perfect Fit.
- RUN FLAT pour une conduite sans pression. Les pneus RUN FLAT signifient sécurité. Ils offrent un meilleur contrôle de la voiture en conditions d'urgence et vous permettent de continuer à conduire en toute sécurité même lors d'une perte rapide de pression de gonflage.
- PNCS™ pour une conduite confortable. Le PIRELLI NOISE CANCELLING SYSTEM™ (PNCS) est une technologie capable de réduire le bruit à l'intérieur du véhicule grâce à un dispositif d'absorption du son appliqué à la paroi circonférentielle intérieure du pneu, réduisant le bruit de moitié.
- SEAL INSIDE™ pour une résistance aux crevaisons. SEAL INSIDE™ est une nouvelle technologie de construction de pneus qui permet de continuer à rouler sans perdre de pression d'air même après que le pneu a été perforé par un objet externe, couvrant près de 85% des causes possibles de perte de pression accidentelle.